EDUCATION : La coordination des élèves et étudiants de « Dvf » mobilise les populations estudiantines sur des cours de renforcement de capacités et de loisirs

La coordination des élèves et étudiants de du quartier dit DVF a remis un diplôme de reconnaissance au président du Mouvement Siggui Jotna ak les amis de Cheikh Kanté. DVF polarise d’autres quartiers comme « Bayalou Khoudiabane » , « Aiglon » , « Payyéne » , « Malamine Senghor ». Abdoulaye Dièye, puis que c’est de lui qu’il s’agit, a été représenté par une forte délégation composée entre autres de Dame Mboup et Ousmane DIOP, sous la coordination de Thiéyacine DiagneI. Dame Mboup a remercié le geste de ces jeunes intellectuels « qui ont mis en œuvre leur savoir-faire dans les mouvements associatifs, pour arriver à un tel résultat ».

Poursuivant, il a souligné que par conséquent, des mécènes se sont distingués autour de cette forte demande sociale qui est le renforcement de capacités des futurs candidats au Bac et au Befm, ainsi que leurs cadets l’élémentaire. Selon lui, le rêve du président Abdoulaye Dièye « est de voir tous les intellectuels du futur sortir de son fief de DVF. Aussi, c’est cette raison qui la poussé à venir accompagner ces élèves et étudiants ». Dame Mboup a aussi transmis que le président Abdoulaye Dièye va continuer à les soutenir, avant de lancer un appel à tous les hommes politiques et ressortissant de DVF, pour qu’ils viennent appuyer cette génération pour l’émergence de la ville de Thiès, « car avec Abdoulaye DIEYE tout est possible ».

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…