septembre 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Education : la garderie bilingue Keur Samba de Thiès récompense ses élèves

Les tout-petits étaient à l’honneur le samedi 8 juillet 2017 à la garderie bilingue Keur Samba. Devant l’administration, les autorités académiques, les parents et le maire Talla Sylla, ils ont reçu leur sésame au cours d’une cérémonie de graduation qui ne devrait pas être organisée seulement pour les étudiants, selon Mme Awa Diop, responsable de l’institution.

Les tout-petits étaient à l’honneur le samedi 8 juillet 2017 à la garderie bilingue Keur Samba. Devant l’administration, les autorités académiques, les parents et le maire Talla Sylla, ils ont reçu leur sésame au cours d’une cérémonie de graduation qui ne devrait pas être organisée seulement pour les étudiants, selon Mme Awa Diop, responsable de l’institution. Elle a décerné une mention spéciale aux parents à qui elle a rappelé que « Keur Samba est une garderie de la communauté, pour la communauté et par la communauté ». Mme Diop a invité tout le monde à développer très tôt le goût de la lecture et l’apprentissage de la langue anglaise chez l’enfant.

Le dynamisme du personnel et sa présence dans les formations et les cellules pédagogiques ont été salués. Ce qui a rassuré le maire Talla Sylla.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage