juin 29, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Education-Thiès: L’école Amadou Makhtar Thiam des Hlm route de Dakar fait peau neuve grâce à Thierno Alassane Sall

thiesinfohalf

Dans le cadre du retour vers le royaume d’enfance initié par le président Macky Sall, le ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables (Meder), Thierno Alassane Sall, par ailleurs coordonateur communal de l’Alliance pour la République (Apr) de Thiès, a présidé la cérémonie de réception des travaux de réhabilitation de l’école élémentaire Amadou Makhtar Thiam le samedi 29 avril 2017, en présence des autorités académiques, coutumières et religieuses. Des responsables de la Coalition Benno Bokk Yaakaar étaient aussi présents ainsi que des populations des Hlm route de Dakar qui ont épousé ce projet.
L’occasion a été saisie par Ousmane Badiane, directeur de l’école pour revenir sur le sens de l’engagement du ministre qui vient de faire « un acte noble car l’établissement était dans un état piteux avec des conditions très inconfortables que le corps enseignant vivaient. Grâce à ces travaux, nous avons une école neuve avec des blocs sanitaires réhabilités. Nous saluons aussi l’engagement des parents d’élèves et de la commune qui nous appuient pour la bonne marche de notre outil de travail ».

BBY THIES

1 Comment

  1. lolo Kane

    Trés forte émotion de découvrir ici et maintenant, que je partage en commun sans le savoir,notre passe au niveau de cette école! Son speetch sonne comme un appel très lointain des grands cadres que cette école a formé à la vie :feu Hammed Mahrouf Diop brillant polytechnicien ! Voila ce qui va me lier un peu plus encore, à ce patriote,ce model d’intelligence , self made man, Mr Thierno Allassane Sall !

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…