Elections législatives à Thiès : « Je tire un bilan extrêmement positif et marque ma satisfaction » dixit le préfet du département Alioune Badara Samb

Pour la première fois de son histoire, le Sénégal a organisé des élections avec 47 listes. Le défi de l’organisation du vote causait donc beaucoup de soucis et était le premier à relever. « Nous avons pu organiser des élections apaisées et dans de très bonnes conditions », s’est félicité Alioune Badara Samb, préfet du département de Thiès. Hormis quelques difficultés notées en zone rurale à cause de la pluie, « je tire un bilan extrêmement positif et marque ma satisfaction. Le défi de l’organisation a été relevé grâce à l’appui de tous les acteurs». Alioune Badara Samb a fait cette déclaration en marge de la cérémonie de levée des couleurs qui a eu lieu le lundi 7 août 2017 à la Préfecture de Thiès.

Pour la première fois de son histoire, le Sénégal a organisé des élections avec 47 listes. Le défi de l’organisation du vote causait donc beaucoup de soucis et était le premier à relever. « Nous avons pu organiser des élections apaisées et dans de très bonnes conditions », s’est félicité Alioune Badara Samb, préfet du département de Thiès. Hormis quelques difficultés notées en zone rurale à cause de la pluie, « je tire un bilan extrêmement positif et marque ma satisfaction. Le défi de l’organisation a été relevé grâce à l’appui de tous les acteurs».

Alioune Badara Samb a fait cette déclaration en marge de la cérémonie de levée des couleurs qui a eu lieu le lundi 7 août 2017 à la Préfecture de Thiès.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…