août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Elle est la 1ère femme à BARBE

Cette jeune femme a toujours été l’objet de moqueries quand elle était petite à cause de son rêve de devenir mannequin et tout cela en raison de sa nature car elle ne possède pas l’apparence appropriée pour défiler sur les podiums internationaux. Pourtant, il ne s’agit pas de ses formes ou de sa taille, mais de… sa barbe. Le fait d’être rejeté par la société en raison de son apparence ne peut surprendre personne. Mais pour certains cela devient une raison pour se renfermer et pour les autres cela sert de source d’inspiration. Ainsi est l’histoire de Harnaam Kaur, la plus jeune femme à barbe du monde.

Depuis son enfance, Mme Kaur souffre du syndrome de Stein-Leventhal (ovaires polykistiques), ce qui provoque une croissance incontrôlable des poils faciaux. Pendant toute son enfance, Mme Kaur vivait dans l’angoisse et a passé des années à cacher son « défaut » à l’aide d’épilations douloureuses qu’elle réalisait troi (3)s fois par semaines. Mais elle a décidé de s’accepter enfin et de faire la paix avec son corps. Elle a publié une lettre où elle s’adresse à son corps et s’excuse auprès de lui pour lui avoir causé tant de mal lorsqu’elle essayait de se « battre » contre sa nature. Elle a ensuite décidé de saisir sa chance en tant que mannequin pour l’Urban Bridesmaid Photography.

Elle a débuté sur les podiums à l’ouverture de la Marianna Harutunian Royal Fashion Day show en mars, en portant son turban Sikh traditionnel, une robe couleur bleu-marine et des chaussures noires à talons. Cette année, la jeune femme, qui habite à Slough dans le comté de Berkshire en Angleterre, avait rejoint la Fête de Tess effyourbeautystandards des super modèles de grande taille qui vise à que les femmes n’aient pas honte de leurs corps. Elle a ainsi été rajoutée dans la nouvelle édition du Livre Guinness des records en tant que plus jeune femme à barbe: son record a été enregistré lorsqu’elle avait 24 ans et 282 jours, alors que sa barbe était de 15 cm. « Je suis trop fière d’avoir eu ce record, l’enfant à l’intérieur de moi est tellement contente », a affirmé Mme Kaur commentant la sortie de la nouvelle édition du Livre Guinness des records.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…