août 16, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Emission de Modou Fall, porte parole de Siré Dia: Les jeunes Rewmistes de Ngoudiane se disent outrés

Emission de Modou Fall, porte parole de Siré Dia: Les jeunes Rewmistes de Ngoudiane se disent outrés

L’émission Ngonal de Modou Fall continue de défrayer la chronique au niveau de la capitale du rail. Les jeunes Rewmistes de Ngoudiane se disent outrés par les propos de l’invité de Sanekh Samb et Aladji Gora. Selon Modou Gningue et les militants de Idrissa Seck, l’envoyé de Siré Dia est allé trop loin…

Modou Gningue, jeune cadre, Responsable politique à Ngoudiane, vient juste de terminer l’installation du nouveau siège du Rewmi dans sa localité. Mais grande a été sa surprise nous apprend-il lorsqu’il a suivi l’émission de Modou fall à la télévision TFM au cours de laquelle celui qui se déclare être le porte parole de Siré DIA n’y est pas allé par le dos de la cuillère pour lancer toutes les insanités à leur leader Idrissa Seck.

Modou Gningue : « Je suis outré de voir la télévision TFM admettre de tendre son micro à cet énergumène qui s’est présenté comme le porte parole de Pape Siré Dia et qui n’a même pas hésité à mentir pour ternir l’image de Idrissa Seck dont tout un chacun connaît la sagesse, la droiture … Mais cela ne m’étonne guère d’une personne inconnue, aigrie, en quête de popularité. Qu’il sache que notre leader est loin d’être une proie pour des politiciens d’une autre époque croyant duper le peuple et qui sont prêt même à vendre leur âme au diable pour exister …».

Pour finir, le Responsable politique de Ngoudiane atteste qu’il doute même que les propos rapportés par Modou FALL soient ceux du DG de la poste. Selon Abdou Ngingue, Pape Siré Dia paraît comme « un homme calme, posé et réfléchi, dont le discours ne saurait ressembler à celui de celui qui se réclame être son envoyé, à moins que… » termine t-il en suspens, « un musulman ne peut pas s’enorgueillir de se rabaisser et de manger son prochain… » ajoute Gningue.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…