août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

EMISSION HOMME POLITIQUE : Lamine Gaye demande Pardon à son chef Politique, « l’incontournable Siré Dia, le massificateur de Macky à Thies » (Vidéo)

« Pour gagner les prochaines élections législatives dans la cité du rail, Siré Dia est l’exemple d’ homme politique à suivre ». C’est du moins l’avis de Lamine Gaye revient sur ses pas après sa fugue.

Pour un revirement, s’en est vraiment un. Lamine revient à de meilleurs sentiments pour non seulement regretter son comportement mais aussi aduler son mentor. « Siré Dia DG de la poste est mon père. S’il m’envoie jusqu’à Fongolimbi, j’irais sans hésiter. Je travaille pour que tous les mouvements politiques de Thiès viennent accompagner Siré DIA et l’aider à capitaliser et mettre en synergie toutes les forces aptes à porter la victoire du camp présidentiel lors des prochaines joutes électorales ». Ce revirement survient après deux mois de malentendu entre le lieutenant du DG de la poste et son mentor Ciré Dia qui reconnait être le fautif. Aussi promet-il et promet de se mettre à genou, s’il le faut, devant le directeur général de la poste pour lui demander pardon par rapport à son comportement. Lors de notre émission Homme Politique, le jeune politicien a regretté ses sorties malencontreuses contre celui qu’il dit avoir toujours considérer comme un père, le coordonateur du parti APR dans la commune de Thiès-Est, Pape Siré Dia.

Mieux, pour se faire pardonner, Lamine Gaye se dit prêt à aller chez le DG pour lui présenter ses excuses. « Je suis un militant de Siré DIA, qui va travailler pour le triomphe de Macky Sall à Thiès », dit-il avant de jeter sa pierre dans le jardin des responsables apprises de la ville. Apres ce petit incident, j’ai compris que beaucoup de responsables apéristes ne méritent pas leur portefeuille. Rares ont été ceux d’entre ces responsables à m’indiquer la bonne voie à suivre, ne serait-ce que pour limiter les dégâts. Je vais reprendre ma place avec de nouvelles barrettes. Je suis le général de Siré Dia et je vais mettre en branle toute ma stratégie politique pour massifier le parti comme je l’ai d’ailleurs toujours fait. Car, en définitive, la réalité est que Siré reste, de toute évidence, la seule force politique capable de donner une victoire à Macky Sall dans la cité du rail », a-t-il laissé entendre.

thiesinfohalf

5 Comments

  1. Ndoye

    Lamine gaye tu as un avenir politique que personne ne te met en mal avec ton père tu né pas comme les jeune qui fon le raquette tou le temps du courage

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…