BBY THIES

Emission Ngonal de Modou FALL, la réaction de Aly Nguer, partisan d’Idrissa Seck…

Emission Ngonal de Modou FALL, la réaction de Aly Nguer, partisan d’Idrissa Seck…

Aly Nguer, un inconditionnel de Idrissa Seck s’est présenté à la rédaction de Thiesinfo très vexé qu’il a été par le Ngonal de Modou FALL. Selon lui, Modou FALL a insulté leur leader.Voici sa réaction:

« La responsabilité incombe à monsieur Youssou Ndour propriétaire du GFM de sévir face aux dérives constatées dans les émissions JAAKARLO et NGONAL.Voilà des tribunes saisies par des thuriféraires pour insulter savamment le président IDRISSA SECK. Jamais la CNRA ou les responsables du groupe n’ont servi de mise en demeure. Les présentateurs se réjouissent allègrement que des moins que rien se servent des plateaux de GFM pour insulter d’honnêtes citoyens.
Youssou Ndour s’est lui seul forgé une belle image dans ce pays.Il ne doit absolument pas accepter que des opportunistes ternissent le respect et la considération que lui accorde la majorité des sénégalais.

Le groupe SOLEIL LEVANT a fait ses preuves dans le théâtre , nous l’admettons mais manque de formation et d’expérience par rapport à l’éthique et la déontologie journalistique.
Sanekh, Cheikh et Aziz ignorent qu’un débat politique doit être contradictoire.Au lieu d’inviter deux adversaires politiques pour une confrontation d’idées ils préfèrent faire la promotion d’un individu que personne ne connait et qui se présente sur un plateau télé pour son baptême de feu en se singularisant par des insultes sur la personne de IDRISSA SECK. Les sénégalais sont dégoûtés. Nous méritons mieux que ça. Si le pouvoir n’appelle pas à la raison ses troupes, au moins que Youssou Ndour prenne ses responsabilités.
Jusqu’à quand durera le silence de monsieur IDRISSA SECK face à cette série d’insultes répétées ? »

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…