octobre 21, 2017

BBY THIES

Coupure du courant des centres de Santé: CHEIKH LO de REWMI pense que « Thierno Alassane SALL est irresponsable, il n’a pas de vision… »

Coupure du courant des centres de Santé: CHEIKH LO de REWMI pense que « Thierno Alassane SALL est irresponsable, il n’a pas de vision… »

REGARDEZ L’EMISSION POLITICIEN THIESSOIS AVEC CHEIKH LO de REWMI

2 Comments

  1. PATHE KEBE

    Les hôpitaux tirent leurs principales ressources à partir des soins accordés aux personnes malades ou hospitalisés. Aussi, la SENELEC tire sa principale ressource à partir de ses abonnés y compris les hôpitaux et les mairies. Les mairies doivent 31 milliards à la SENELEC, les Hôpitaux devaient à la SENELEC 12 milliards. L’Etat du Sénégal a pu régler les 10 milliards sur les 12 milliards de dettes dues par les hopitaux à la SENELEC.
    Au lieu de poser le probléme de gestion des hopitaux jusqu’à ne pas payer le courant à la SENELEC qui est une entreprise très important pour notre survie, tu te permets d’attaquer un ministre qui avec beaucoup de courage fait son travail.
    Voilà un des facteur qui bloque l’evolution de notre Senelec et de notre Sénégal. Il est temps que ce pays change de comportement et de penser. Cheikh Lo tu n’est pas conscient. J’en suis sur que tu ne sais pas comment une entreprise fonctionne. Les hopitaux sont independants dans leurs gestions donc les administrateurs doivent etre en mesure de les gerer correctement jusqu’à payer leurs dettes.
    SENEGALAIS, SENEGALAISE PAYONS NOS DETTES VIS A VIS DE LA SENELEC POUR QUE NOTRE PAYS CONNAISSE LA PROSPERITE. LE DEVELOPPEMENT N’EST POSSIBLE QU’A PARTIR DE L’ENERGIE. Mr le Ministre THIERNO ALASSANE SALL nous t’encourageons. David a osé defier Gaulliad pour que son peuple ait la paix.

    Reply
  2. Dior

    M Noye Thierno ne boxe pas dans le même camp que toi. Essaie une autre fois et sois plus adroit nullard.
    Au moins il faut disposer d’argument solide avant de sorit au niveau de la presse oubien tu cherche du buzz?

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.