11 Commentaires

  1. Il gagnerait à faire sa politique avec beaucoup plus de responsabilités
    Qu’il arrête de parler de son mentor IDY
    Qu’il soit reconnaissant envers ce dernier

  2. Félicitations Mr le Maire vous êtes une source d’inspiration pour la jeunesse en manque de repères.Sachez l’espoir de la nation repose sur vos épaules

  3. L’image du téméraire trublion, l’éternel opposant dont les mérites sont vantés dans les chaumières mais qui est rarement plébiscité, demeure dans la conscience collective. Talla SYLLA, le martyr vivant de la scène politique sénégalaise semble aujourd’hui prêt à assumer les plus hautes responsabilités d’homme d’Etat pour servir son peuple.

  4. Des présidents Abdou DIOUF à Macky SALL, il est l’acteur le plus présent, le plus constant, un inébranlable partisan du peuple dont les aspirations sont souvent trahies.
    On voit mal le personnage exercer le pouvoir, tant il a habitué à le défier pour rendre justice à cette masse laborieuse laissée en rade.

  5. Talla est de cette race de politicien complétement en fusion avec son peuple. Un missionnaire au service de sa patrie, prêt à tous les sacrifices, à toutes les privations pour incarner les valeurs et porter en bandoulière les peines de ses concitoyens.
    Sa trajectoire est un chemin de croix. Avec foi, il a porté le lourd bouclier pour défendre son peuple. Avec génie il a été au cœur des grandes initiatives qui ont contribué aux transformations politiques au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.