octobre 17, 2017

En voyage officiel dans le cadre de la Cop 21 : Talla Sylla serait malade et hospitalisé en France

En voyage officiel dans le cadre de la Cop 21 : Talla Sylla serait malade et hospitalisé en France

Les Thiessois doivent profiter de cette semaine sainte (célébration naissance des Prophètes Mouhammad (Psl) et Jésus) pour prier ardemment pour leur maire a écrit Jotay. En effet, TALLA SYLLA qui devait rentrer de voyage depuis le 9 décembre dernier après un séjour officiel en France dans le cadre de la Cop 21, a été retenu en France dans une clinique. TALLA SYLLA est, dit-on, malade et son cas nécessite une intervention. Le chef de l’Etat informé de la situation a promptement réagi. Mais vu la complexité de la maladie, cela nécessite beaucoup de moyens.

Selon des informations de la Présidence de la République, il a très promptement réagi à certaines situations même si à la «maison blanche», on refuse systématiquement de dire comment et à quelle hauteur. La maladie du maire de la Ville de Thiès nécessite un traitement particulier avant l’intervention chirurgicale «inévitable» et le temps de convalescence. Toutes choses qui ont un coût très élevé. Et malgré l’insistance de certains de ses collaborateurs, il refuse systématiquement de se faire prendre en charge par la Mairie qu’il dirige. Pour lui, assure-t-on dans son entourage, l’argent de la Mairie appartient aux populations et il doit être dépensé uniquement et entièrement au profit de ces dernières. Pas question par conséquent qu’il se fasse prendre en charge par la Mairie. Seulement les soins sont chers.

TALLA SYLLA s’était rendu en France dans le cadre du sommet sur le climat appelé Cop 21. Donc en mission officielle de l’Etat du Sénégal. C’est donc l’Etat ou l’Association des maires du Sénégal qui doit réagir. Un des ses proches que nous avons joint à la dernière minute nous a dit qu’il se sont entretenus longuement ce matin et qu’il va mieux. Prions que les Thiessois retrouvent au plus vite leur Maire, D’ailleurs, Senegalinfos compte organiser le 02 Janvier 2016 une cérémonie pour primer les 10 Thiessois qui ont marqué 2015, parmi les lauréats, figure en bonne place Talla Sylla.

Source: Jotay

1 Comment

  1. Anonyme

    ACAPES JOINT SES PRIRES A celles certaines des filles et fils de la capitale du pour un bon retabissement de la capitale. Du RAIL. SYLLA. MATARR YALLA NALLA YALLAAAR

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.