BBY THIES

Entrée en matière du cadre unitaire « DOMOU THIES avec une série de visites de proximité à Thies

En visite de Proximité à Thies, les responsables de « Domou Thies » ont déclaré leur intention d’impulser « le Renouveau » de la capitale du rail

Les Responsables du cadre unitaire « Domou Thies » Babacar Fall président du mouvement  Thies sur les rails du développement, Abdoulaye Dièye de Siggi Jotna , Mamadou Gningue, président du mouvement ‘’Alliance Pour un Sénégal Prospère’’ ont entamé leurs visites de proximité, histoire de rencontrer des fils de Thies reconnus pour les sensibiliser sur la nouvelle donne, une stratégie mûrie  depuis un certain temps par les responsables du cadre unitaire Domou Thies pour sortir Thies de sa léthargie.

Babacar Fall coordonnateur du mouvement Thies sur les rails du développement de définir les priorités: « Nous allons rompre avec le fatalisme et travailler en partenariat avec l’état, avec le Pr Macky Sall, pour que Thies puisse retrouver son aura d’antan. Aujourd’hui toutes les autres régions ont dépassé Thies, mais désormais nous avons pris la décision de prendre le taureau par les cornes pour changer les destinées de notre ville ». a t-il dit.

Abdoulaye Dièye Président du mouvement SIGGI JOTNA abonde dans le même sens : « Nous avons pris la décision de changer la donne en impulsant un nouveau souffle en tournant le dos à la politique politicienne avec des actions concrètes pour propulser Thies, changer la donne pour le renouveau de Thies. Notre cadre unitaire « Domou Thies » est ouvert à tous ceux qui se réclament Thiessois authentiques, parce que le développement de cette ville ne peut et ne doit pas être l’affaire d’une seule personne. Nous comptons en priorité sur les femmes du développement pour les intégrer dans notre cadre unitaire afin de regrouper toutes les forces vives pour soutenir le président Macky Sall » a expliqué le patron de SOCOTRA, président du mouvement SIGGI JOTNA.

La présidente Fatoumata Diarra, femme de développement, coordonnatrice des femmes avec Marième Faye Sall qui recevait la visite du cadre unitaire a vivement apprécié l’initiative prise par les responsables de « DOMOU THIES » avant de marquer l’adhésion du mouvement des femmes avec marième Faye Sall à ce cadre dit-elle « pour assurer la réélection du président MAcky Sall en 2019 ».

M Mamadou Gningue, DG de ITECOM, après avoir vivement salué les efforts consentis par le chef de l’état et qui ont conduit à un aboutissement heureux de la grève scolaire. Il a loué tous les investissements  déployés par le président de la République dans les universités. Il a salué le rôle de facilitatrice incarnée par la première dame Marième Faye Sall pour le triomphe de l’école sénégalaise.

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…