août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Envoutée par l’odeur d’un billet de 5000F, la gérante de Wari escroquée de 350 000F

Envoutée par l’odeur d’un billet de 5000F, la gérante de Wari escroquée de 350 000F
« Je sentais que l’argent était coupé et sentais une odeur nauséabonde »
Mlle NIANG gérante d’une boutique de transfert d’argent et de multiservices racontre les péripéties de sa mésaventure, vécue en moins de 72 heures: « Mon histoire démarre par un monsieur qui est venu se présenter à moi, le samedi 9 avril, pour me demander des renseignements sur Orange money. Je lui ai expliqué tous les services dont il pouvait bénéficier une fois abonné. Il sort un billet de 5000 frs pour me dire de lui vendre une puce et de l’abonner pour 1500 frs CFA. J’ai exécuté sur le champ. Il me demande de faire une opération d’envoi sur le numéro, il avait posé l’argent devant moi, 350.000 frs CFA.5000
Quant il est sorti de la boutique, j’ai aussitôt senti des maux de ventre, alors j’ai fermé la boutique pour aller me reposer. C’est au bout de  2 heures de temps que après je me suis rendue compte que je n’avais pas encaissé l’argent dépôt. Jai appelé ma cousine et ma mère pour les informer de ce qui m’était arrivé. Mais c’est là qu’on a constaté que l’argent était coupé et sentais une odeur nauséabonde. Alors elles m’ont appris que j’ai été envoûtée, et que j’avais perdu connaissance dés que j’ai touché l’argent. On a saisi la Sonatel qui m’a signifié  que mon erreur était de vendre un abonnement sans les références de la pièce d’identification.
Je n’avais pas fini de souffrir profondément de cela, qu’un appel téléphonique d’un homme se faisant passer pour un bijoutier tente de m’arnaquer, voulant me soutirer la somme totale de 250.000FCFA. Sentant très tôt le coup, j’ai pas validé l’opération et j’ai porté plainte contre X.
thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…