août 24, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Événement de Ndèye Tické Ndiaye: Thierno Sall a t-il voulu renforcer l’événement ou … le récupérer?

Événement de Ndèye Tické Ndiaye: Thierno Sall a t-il voulu renforcer l’événement ou … le récupérer?
thies massage

Le tournoi de Ndeye Tické Ndiaye continue de faire couler beaucoup de salives…
L’invité surprise du tournoi de Ndèye Tické Ndiaye répond au nom de Thierno Alassane Sall. On ne l’a pas vu depuis belles lurettes: d’après ses proches il voyage trop pour les besoins du travail. Thierno Alassane gère un ministère assez compliqué dont la bonne marche est indispensable pour la quiétude des populations et de l’état… Absent de la scène politique depuis un certain temps, Thierno a débarqué au terrain Tound-wi avec une cargaison de militants, habillés de tee shirt aux couleurs de leur leader et armés de pancartes et de banderoles vantant la présence du tout puissant ministre de l’Energie, scandant son nom… Pour un tournoi qui n’était pas le sien, l’entrée de Thierno a été si spectaculaire et surprenante vu le nombre de militants qui l’accompagnaient, qu’on aurait même pensé qu’il était devenu l’organisateur principal de cette manifestation dont l’effervescence était à ce moment à son paroxysme…

Selon certains connaisseurs de la politique, Thierno a monté ce scénario pour montrer qu’il reste le tout puissant à l’Ouest, selon certaines mauvaises langues, Thier a voulu récupérer l’événement organisé par la bonne dame de cité Ousmane Ngom…Mais c’est sans compter sur le staff politique de Ndèye Tické qui a limité la prise de paroles à l’unique discours de Tiké.
Selon d’autres témoins, Thierno cherche à unir les forces à l’Ouest pour venir à bout de son puissant adversaire…Quoi qu’il en soit, les gens présents et les responsables politiques ont apprécié différemment son immiscion historique dans cette organisation.

MVI_2307.MOV_5

MVI_2307.MOV_4

MVI_2307.MOV_1

MVI_2307.MOV

appli

1 Comment

  1. Massamba Sall Samb Mane

    Sans doute une stratégie de récupération politique. mais Ndéye tické nous a encore charmé avec son discours fédérateur…. c’est comme à son habitude. Nous comptons beaucoup sur elle pour l’émergence de la jeunesses thièssoise 

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…