août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Face à face Zarco Sitteu à la Mac de Thiès

Face à face Zarco Sitteu à la Mac de Thiès

[template id= »821″]
Les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Thiès ont adressé une lettre au Ministre de la justice Me Sidika Kaba pour qu’il revoie la peine de certains prisonniers qui ont une très longue détention préventive et ont prié le Président Macky d’augmenter le nombre de bénéficiaire pour la grâce présidentielle.Après avoir remercié chaleureusement le directeur de l’établissement Adama Diallo qui n’aménage aucun n’effort pour les mettre dans de bonnes conditions.
Par ailleurs la diva COUMBA GAWLO SECK et marraine du drapeau de lutte, au nom de son association a offert des matelas et des denrées alimentaire à la prison de Thiès. En digne homme de culture a gratifié au publique un ‘baxuu’ digne de ce nom Mbaye Dièye Faye et Dame Sène n’étaient pas en reste.
Il faut noter que les deux camps se sont violemment affronté hors de la prison une bagarre qui à enregistré des blessés. Le frère de Zarco Pape Malik a été gravement blessé au bras. Mais un bon dispositif sécuritaire (la garde pénitentiaire renforcée par le Groupement mobile d’intervention) a été mis en place pour calmer l’ardeur des bagarreurs. DSC02897

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…