août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

FACEBOOK veut maintenant se DÉBARRASSER de votre NUMÉRO de téléphone

FACEBOOK veut maintenant se DÉBARRASSER de votre NUMÉRO de téléphone

Les jours des numéros de téléphones sont littéralement comptés, grâce à l’avancée impitoyable de l’application Messenger de Facebook, a indiqué le vice-président des produits de messagerie chez Facebook, David Marcus. Selon lui, les textos appartiennent à l’époque révolue des anciens téléphones portables, alors qu’aujourd’hui, nous avons des ordinateurs en poche. Il est fermement convaincu que les jours de ces moyens de communication archaïques sont comptés.

« Avec Messenger, nous offrons toutes les choses qui font que les texto sont aussi populaires, et beaucoup plus », a-t-il dit, « Oui, vous pouvez envoyer des messages textuels, mais vous pouvez aussi envoyer des étiquettes, des photos, des vidéos, des enregistrements de voix, des GIF, l’endroit où vous vous trouvez et de l’argent (…) pas besoin de connaître le numéro de téléphone de l’autre personne ».

Marcus marque un point: pas besoin de posséder un compte Facebook pour utiliser Messenger, et la nature de sa plateforme croisée est idéale pour les utilisateurs d’ordinateurs, tablettes ou mobiles. La démocratisation d’internet et les innovations technologiques font que les gens utilisent de plus en plus les messageries internet (comme WatsApp, qui appartient aussi à Facebook) au détriment des traditionnels textos. Marcus a également souligné que l’assistant virtuel de Facebook, M, développait quotidiennement ses capacités d’intelligence artificielle au service des tâches quotidiennes. Messenger possède 800 millions d’utilisateurs mensuels.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…