août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

FADEL BARO A THIES : «Aujourd’hui, je suis Fadel Ouedraogo»

[template id= »821″]

 

La situation politique au Burkina Faso s’est invitée hier sur l’esplanade de la mairie de Thiès qui a servi de cadre à l’audience publique du maire Talla Sylla, qui a dévoilé sa politique de gouvernance locale et fait le bilan de ses 100 jours à la tête de la collectivité.
 Face à un jury populaire composé de plusieurs milliers de personnes, le fondateur du Jëf Jël, après son discours, s’est prêté aux questions de ses administrés, plusieurs dizaines d’intervenants qui l’ont interpellé à tour de rôle sur divers sujets allant de la politique à l’économie, le sport, la sécurité et les affaires foncières qui ont fait l’actualité de ces derniers jours dans la capitale du Rail.
 Fortement représentée par le forum civil et le mouvement Y en a marre, la société civile a voulu faire de cette journée de réflexion une sorte de jury populaire où les élus échangent avec leurs administrés et parlent de leurs préoccupations, de leur cadre de vie.
 «Aujourd’hui, je suis Fadel Ouedraogo ; nous sommes tous des Ouedraogo», a déclaré Fadel Barro représentant du mouvement Y en a marre, fier que le Sénégal ait pu inspirer des pays comme le Burkina qui s’apprête à vivre une alternance politique sans précédent. Après l’étape de Thiès, Y en a marre fera cap sur Bambey, le fief d’Aida Mbodj. L’opération, qui a été une réussite à Thiès, ne manquera pas d’inspirer les différents  maires invités eux aussi à rendre compte de leur gestion.
Source : seneweb
[template id= »821″]
thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…