septembre 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Faits divers à Thies: Détention et trafic de chanvre indien, Réseau de trafic de tortues, infanticide

Faits divers à Thies: Détention et trafic de chanvre indien, Réseau de trafic de tortues, infanticide

En cette veille de Tabaski, les forces de l’ordre ont fait une bonne cueillette:

M. D cueilli à Pékesse, par la police locale pour détention et trafic de chanvre indien.
M. D n’a pas échappé à l’opération ‘’Karangué’’ de sécurisation des personnes et de leurs biens, initiée en cette veille de fête de Tabaski. A Pékesse, localité située dans le département de Tivaouane, les limiers ont mis aux arrêts M. D, le 2 septembre 2016, alors qu’il était en possession de 8 kg, 500 de chanvre indien.

Réseau de trafic de tortues démantelé à Médina Fall
La mutualisation des forces de police, de gendarmerie, des Eaux et Forêts et de la Douane, dans l’opération ‘’Karangué’’ continue de porter ses fruits. A Médina Fall, quartier situé au nord de Thiès, la police locale, en collaboration avec Interpol, a réussi à démanteler un réseau de trafic de Tortues. 139 tortues de différentes espèces ont été sauvées ce 2 septembre 2016, par les forces de sécurité à Medina FALL. Cet animal, devenu rare en Afrique, s’adapte mal en Europe. Le réseau se charger de convoyer ces animaux vers l’Europe.

Infanticide : la dame s’est servie d’un sachet en plastique pour envelopper et jeter son bébé.
Horrible acte que celui de cette femme qui a enveloppé son nouveau-né dans un sac en plastique avant de se débarrasser de lui. Après une petite enquête menée par les blouses blanches de l’hôpital régional, la dame, auteur de l’infanticide, a été identifiée et livrée aux forces de police.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage