septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

FAITS-DIVERS : APRES 22 ANS DE MARIAGE ND.MB EXPULSEE PAR SON MARI. VOICI L’HISTOIRE

FAITS-DIVERS : APRES 22 ANS DE MARIAGE ND.MB EXPULSEE PAR SON MARI. VOICI L’HISTOIRE

[template id= »821″]

Je suis commerçante, mariée à I.ND depuis 22 ans et mère de 7 bouts de bois de dieu issus de ce mariage. Mon mari et moi habitons le quartier Ousmane NGOM. A l’époque, la maison était en zincs, clôture et toiture. Nous nous sommes battus corps et âme pour en faire une belle demeure, une maison à étage, R + 1. Notre fils aîné est actuellement âgé de 22 ans. Un jour, mon mari est venu me trouver, pour me dire : « chérie, Je vais prendre une deuxième épouse. Ne sois pas fâchée, je vous offre 50 000 f en guise de cadeau. Mais ne t’oppose surtout pas à cette décision ». Je lui ai donné mon accord, j’ai pris l’argent et acheté des tissus avec, pour préparer la venue de ma coépouse .Le soir, on a fêté la venue de la femme dans la plus grande allégresse. Quelques jours après, ma coépouse a commencé à me créer des problèmes. Jai avisé mon mari qui m’accuse d’être la seule responsable. Il me demande de lui rendre les clés de la boutique que je gérais, après quoi, il dit qu’il ne voulait plus me voir, moi et mes enfants. Depuis que sa seconde épouse a regagné le domicile conjugal, je ne vis plus en paix dans la maison. Quand je pense à tout ce que j’ai enduré à côté de lui, pour bâtir notre fortune, voilà qu’aujourd’hui, il veut tout compromettre .Jai saisi le tribunal qui a essayé d’arranger les choses, mais rien a changé. C’est même devenu pire, il me bat fréquemment devant mes enfants, et ne cesse de me demander de retourner chez moi, au village. Vendredi dernier, suite à un accrochage entre ma coépouse et mon fils aîné, mon mari a mis dehors tous mes bagages et sommé mon fils de quitter la maison. Résignée, j’ai finalement regagné le domicile de mon frère.
THIESINFO.COM

appli

2 Comments

  1. nite

    mais madame amoulo bene fayda pourquoi tu quittes cette maison tu sais bien que la maison t appartient a toi et a tes enfants ne te laisses pas faire quand le mari te demande de quitter montre lui que c est lui qui doit quitter et pas toi et tes 7 garcons surtout que vous l avez batti ensemble et meme si ce n etait pas cela tu ne devrais pas quitter cette maison qui est celle de tes enfants. YENE DJIGUENOU SENEGAL LOLOU MOLENE YAKH BOULELE GOR Né GUENAL REK NGUA GUENE NON

    Reply
    1. Abdoulaye serigne diop

      Non ! Avant d’apporter une réplique comme vous faites , il faut bien regarder le fond du problème . Pourquoi elle a été répudiée ? On ne peut pas quitter le domicile conjugal sans motif réel ! Peut être il y a des contours que nous ne maitrisons pas . Vivre avec quelqu’un pendant 22 ans comme elle dit , les deux conjoints se connaissent très bien ! Si le mari a voulu chercher une deuxième femme c’est peut être qu’il a trouvé à sa première des changements .( Peut être infidélité ou que sais je encore ) . Laissons le mari s’exprimer et je crois que la , on pourra apporter notre réponse. Tu sais lorsqu’un homme découvre que sa femme le trompe l’amour n’existe plus . .

      Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage