BBY THIES

Farba SENGHOR à Thiès: « C’est une directive du président Abdoulaye WADE, pour réfectionner les permanences de notre parti »

Farba SENGHOR à Thiès: « C’est une directive du président Abdoulaye WADE, pour réfectionner les permanences de notre parti »
Negoce

Ce jeudi 18 aout 2016 le chargé de la propagande et du patrimoine du parti démocratique sénégalais était dans la capitale du rail sur la demande du secrétaire général national du PDS. Une initiative du directoire politique, pour réfectionner les permanences du parti dans les régions, selon Farba SENGHOR. Cette visite technique va se poursuivre dans toutes les régions du Sénégal, car nous ferons tout pour la remobilisation et la massification de notre parti, a-t-il déclaré. La visite a pris une autre tournure avec les différents qui opposent les libéraux du PDS, car une plainte a été déposée par l’actuel président de la fédération urbaine du pds Mouhamadou Lamine Massaly contre des camarades. Au cours de cette rencontre, les responsables du parti ont donné leur position face au différend qui oppose Meissa DIENG et Mouhamadou Lamine Massaly. Certains soutiennent que l’engagement et les moyens financiers dont dispose Massaly et l’expérience de Meissa DIENG doivent être combinés pour le triomphe du parti qui est affaibli par sa position dans l’opposition.

Meissa Dieng de dire : « nous sommes toujours dans la dynamique de travailler pour le PDS, on s’est sacrifié pour le parti et nous allons continuer à le faire ». Massaly dans sa communication a soutenu qu’il na pas demandé à diriger la fédération du PDS, mais ce sont des responsables, des militants, et des sympathisants qui m’ont demandé de le faire. J’ai toujours mis mes moyens pour le parti et je continuerai à le faire parce que je dois ma fortune au président Abdoulaye WADE, qui m’a tout donné. Quant à la plainte que j’ai déposée en justice, elle poursuivra son cours, car je veux laver mon honneur. Il n’est pas honnête de dire des insanités sur des citoyens honnêtes. Je confirme mon amitié à Mame Mbaye NGIANG, mais vendre le parti, jamais !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…