août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

FINALE HERSENT-MOUSSA MOLO : Le titre se jouera entre Thiès et Kolda

FINALE HERSENT-MOUSSA MOLO : Le titre se jouera entre Thiès et Kolda

La finale des phases nationales 2015 va opposer dimanche Hersent de Thiès à Moussa Molo de Kolda. Ces deux formations ont sorti en demi-finales, respectivement Dekkendo et Thiossane de Dakar.

Beaucoup avaient pronostiqué sur la victoire de Dekkendo devant Hersent. Mais c’est le contraire qui s’est produit hier au stade Lamine Guèye de Kaolack, où les thiessois ont composté leur ticket pour la finale des phases nationales.

Comme l’on s’y attendait, il n’y pas eu de round d’observation. La première escarmouche est à l’actif des thiessois. Le coup de tête de Mbaye Condor Sall passe à un cheveu des buts lougatois (3e). La réponse ne tarde pas : Youssou Diallo, sur le flanc droit, distille des centres à son attaque qui ne concrétise pas. Mama Dème Diaw, à deux reprises (12e et 17e) met à rudes épreuves le portier thiessois.

La série des tirs au but sera fatale aux lougatois qui vont rater deux de leurs 5 tirs, tandis que du côté de Thiès, un seul essai n’a pas été concrétisé. Score final : 4 tirs à 3 pour Hersent.

Pour Thiossane, qui a récupéré sa victoire en appel devant Ufrajel, le but d’Ameth Diop (90e) n’aura pas servi à rien. Pape Lamine Diémé (7e) et Lassana Mansaly (78e) avaient déjà fait l’essentiel pour les kolda.

Source : Jour de Sport

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…