août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

FOOTBALL – PRIME : JOUEURS et RESPONSABLES techniques de l’équipe U 20 EMPOCHENT chacun 13 MILLIONS de francs CFA

FOOTBALL – PRIME : JOUEURS et RESPONSABLES techniques de l’équipe  U 20 EMPOCHENT chacun 13 MILLIONS de francs CFA
thies massage

[template id= »821″]

 

Les joueurs de l’équipe nationale des moins de 20 ans et les responsable de l’encadrement technique vont empocher chacun une prime de 13 millions de Francs CFA après leur participation remarquable à la Coupe du Monde 2014, a appris l’APS de source officielle.

L’équipe de football des moins de 20 ans a terminé quatrième à la dernière Coupe du Monde de la catégorie qui a pris fin samedi en Nouvelle Zélande. Ce tournoi a été remporté par la Serbie face au Brésil. Le Mali a pris la troisième place.

Recevant l’équipe sénégalaise, mardi, le chef de l’Etat, Macky Sall, dit avoir instruit le ministre des Sports, Matar Bâ, de mettre à la disposition des joueurs et de leur encadrement une enveloppe de 125 à 130 millions en raison de cinq millions de Francs CFA par personne.

Le ministère des Sports a remis à chaque Lionceau et aux membres du staff technique une prime d’objectif de cinq millions Francs CFA. De son côté, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a donné à chaque joueur et aux membres de l’encadrement trois millions de Francs CFA.

 

Source : APS

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…