août 17, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Video Gamou 2015 avec les jeunes partisans du ministre de l’énergie, Thierno Alassane SALL de Thiès

Video Gamou 2015 avec les jeunes partisans du ministre de l’énergie, Thierno Alassane SALL de Thiès



Une activité empreinte de solidarité et d’entraide, voilà le spectacle qu’offrent les apéristes de Thiès, massés le long des artères de la ville menant à Tivaouane, pour offrir aux pèlerins qui rallient la ville sainte, des tasses de café, des sachets d’eau ainsi que des beignets pour atténuer la fatigue, la faim et la soif. Cette action, devient une tradition chez les jeunes partisans du ministre de l’énergie, Thierno Alassane SALL qui s’investissent depuis bientôt 3ans, dans cette œuvre à caractère social. Massamba DIOP, le coordinateur : « ce geste entre dans le cadre d’un volet social du parti en faveur des populations. Nous le faisons à l’occasion de toutes les fêtes et à chaque fois que le besoin se fait sentir : Magal de Touba, Gamou, et le pèlerinage marial de Popenguine. Et je voudrais profiter de l’occasion pour dire que les gens qui parlent de dualité entre Thierno Alassane et Augustin Tine ont tord. Car, ils sont tous deux ministres du gouvernement et se voient constamment ».Quant à Mor Ndiaye MBAYE, directeur de cabinet du ministre de l’énergie, réagissant sur un autre registre, soutient que c’est regrettable
ce que lamine DIACK ait fait des déclarations qui suscitent tant de polémiques dans la presse. L’heure n’est pas au débat inutile comme sait le faire une frange de l’opposition, mais plutôt au boulot.

En termes de réalisation ce que Macky SALL a fait doit être vulgarisé, car le bilan est satisfaisant pour une si courte durée. Thierno Alassane SALL s’est engagé dans l’APR comme un soldat, affirme t-il. Il a beaucoup fait dans son nouveau département ministériel. Interpellé sur le tissu du parti de l’APR qu’on dit déchiré depuis fort longtemps, le directeur de cabinet dit qu’il est de tout cœur avec les responsables apéristes thiéssois et que pour lui il n’y a pas de déchirure. C’était juste, dit-il, des problèmes liés aux élections locales, ce qui aujourd’hui est derrière nous, d’ailleurs ce sont les jeunes des différentes communes d’arrondissement de Thiès qui sont ici présents pour organiser cette manifestation.

thiesinfohalf

2 Comments

  1. Anonyme

    mass diop jt compren pa avan hier tu é avc aboubacary sarr hier tu é avc moustapha sourang et ablaye wade aujourd hui tu é avec thierno alassane sall et demain tu pe etrez avec karim wade ou idy mass boul niou diakhal yaio guemo dara.intré rek .AL BOURAH ALBOURAH ALBOURAH……..

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…