BBY THIES

Gamou 2017: Plus de 10 bœufs, et des moutons offerts par le président du groupe Sope Naby SENEGAL à Tivaouane,Thiénéba,Thiès,Touba

Le président du Groupe Sope Naby SENEGAL El hadj Mor Gueye n’a pas lésiné sur les moyens lors de la célébration de l’anniversaire de la naissance du Prophète Muhammad (P.S.L). En offrant Plus de 10 bœufs, et des moutons il veut confirmer son statut d’acteur social, et agent de développement . M.GUEYE a offert plus de 10 têtes de bœufs et de moutons à bon nombre de chefs religieux pour les besoins du Gamou. Khadim SY, Ousseynou DIALLO, et Omar DEME ont été mandaté ce mardi 28 novembre 2017 par l’opérateur économique pour convoyer ces bêtes vers Tivaouane, Thiénéba, Touba, et Thiès.

La capitale  du rail  a été aussi bien servie car beaucoup  ont reçu leur part, des billets de transports aux différents lieux saints de l’islam. Beaucoup de «Dahiras» Tidianes, mourides, layennes, khadres et baye Fall ont reçu des sommes d’argent de sa part en guise d’appui.

Le porte-parole du jour soutient «. C’est plus de 9.000.000 F.Cfa qui ont été dégagés pour les besoins du Gamou par le président Sope Naby SENEGAL. Depuis des mois, il a reçu de fortes demandes. Il a jugé nécessaire de venir en aide à ces gens, parce qu’il est dans le social depuis qu’il a commencé à travailler. Il nous a dit qu’il partage avec toutes les couches de la population. Il nourrit une profonde affection pour son homonyme, le Prophète Muhammad (Psl). Il  perpétue ce geste qu’il a dans le cœur « l’entre-aide et le partage ». Ce dernier est devenu notre model car il nous a inculqués des valeurs cardinales », a-t-il fait savoir.

Negoce

1 Comment

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…