août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Ghana / Sénégal 1-2 : De l’enfer au Paradis pour les Lions

Ghana / Sénégal 1-2 : De l’enfer au Paradis pour les Lions

Le Sénégal arrache la victoire dans les arrêts de jeu grâce à un but de Moussa Sow. A voir la physionomie du match, les Lions ont mérité les trois points devant des Blacks Stars dominés en seconde période. Pape Kouli Diop, Mame Biram Diouf, et Moussa Sow ont tour à tour eu l’occasion de marquer ce deuxième but.

Pourtant le match avait mal démarré pour le Sénégal et Bouna Coundoul encore très approximatif dans ses sorties. Le gardien des Lions hésite sur un contre-attaque ghanéen et fauche l’attaqua dans la surface à la 12ème minute. Andrey Ayew, frappe dans l’axe et trouve l’ouverture du score. Le Sénégal a bien failli égaliser sur une bicyclette de Mame Biram Diouf sorti in extremis par le portier Ghanéen.

Dominateurs en seconde période, les Lions vont logiquement égaliser par Mame Biram Diouf qui reprend par deux fois de la tête un centre Souaré pour remettre les pendules à l’heure (58′). La délivrance va finalement arriver dans les arrêts de jeu grâce à Moussa Sow bien servi par Mame Biram Diouf (93′). L’attaquant de Fenerbahcé pénétre et d’une frappe à ras de terre permet au Sénégal de terrasser le Ghana. Dans la douleur, les Lions gagnent et démarrent de la meilleure des manières cette CAN 2015. La prochaine sortie est prévue vendredi à 19h00 toujours à Mongomo.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…