août 19, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Graves accusations de la bonne devant le juge: « Il a pris mes deux jambes et les a écartées… »

Graves accusations de la bonne devant le juge: « Il a pris mes deux jambes et les a écartées… »

Kh Fall agé de 45ans habitant du quartier Thialy était devant le juge ce matin. Nd Gueye, sa femme de ménage communément appelée bonne, raconte les faits devant le juge en ces termes: « j’étais dans le salon pour le ménage et Kh. était assis sur le fauteuil. Tout d’un coup, il a tiré mes jambes, les a écartées brusquement et m’a pénétrée. Après avoir satisfait sa libido, il a enlevé ma jupe qu’il a nettoyée, il m’a ensuite menacé de mort avec un couteau. Deux jours après, alors que je ressentais un terrible mal de dos, sa femme était sortie pour amener les enfants à l’école, en entrant dans la chambre, j’ai trouvé Kh entrain de se déshabiller et il m’a demandé de lui masser le dos, j’ai refusé. Avec violence, là, il m’a encore terrassé pour me violer une deuxième fois.Il a ensuite nettoyé le sperme qui était sur son caleçon.

Je suis ensuite allée voir sa voisine L. Sidibé pour lui raconter tout ce qui s’est passé L S est allée voir Khaly lui demander des explications sur son acte pour après me raccompagner chez moi. Mais lorsque nous sommes partis, Kh nous a suivi partout: à Bioplus ,à l’hôpital 10 ème et Saint Jean de Dieu, pour nous faire « un marquage à la culotte » jusqu’à 19h et à chaque fois que nous arrivions dans un lieu, il parlait avec le médecin qui me consultait accompagné qu’il était de son ami, un ancien Gendarme.

Khaly qui nie tout en bloc, déclare qu’il a surpris Nd Gueye entrain de voler l’argent dans la pochette de sa femme et comme elle ne savait plus quoi dire, elle a inventé cette histoire de toute pièce. il a déclaré qu’il ne parlait même pas avec elle, à plus forte raison de la toucher. Le tribunal a relaxé le prévenu au bénéfice du doute.

thiesinfohalf

1 Comment

  1. mignonne

    Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
    1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
    2- MIMA notre Américaine maison
    3- EVA diamant noir
    4- TIMA la drianké
    Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
    satisfaction assurée ou rambourser
    77 181 19 99 / 78 433 89 49
    TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!
    ……………………………………….

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…