octobre 19, 2017

Hillary Clinton ENVISAGE (enfin) de «Sortir du BOIS» !

Hillary Clinton ENVISAGE (enfin) de «Sortir du BOIS» !

Quatre (4) mois après sa défaite face à Donald Trump, l’ex-secrétaire d’État américaine Hillary Clinton  a brisé le silence et s’est dite prête à «sortir du bois». Une expression à comprendre littéralement ? Cela fait des mois qu’Hillary Clinton reste dans l’ombre. Depuis la victoire de son rival républicain à la présidentielle, la femme politique  qui a fêté ses 70 ans en juin dernier ne fait pratiquement plus parler d’elle. Or, un discours tenu vendredi à l’occasion de la Saint-Patrick en Pennsylvanie vient de rompre ce silence. « Je suis comme beaucoup de mes amis en ce moment, j’ai des difficultés à regarder les nouvelles », a-t-elle confié  lors de la soirée annuelle de la Société des femmes irlandaises.

Dans ce contexte, la démocrate a laissé entendre qu’elle était prête à entamer son retour dans la vie publique. « Je suis prête à sortir du bois pour mettre en lumière ce qui arrive déjà autour des tables de cuisine, à des soupers comme celui-ci, pour aider à puiser de la force afin de permettre à tout le monde de continuer », a-t-elle ajouté. Une belle métaphore, mais aussi une occasion de rappeler que la candidate démocrate avait été aperçue dans les bois de Chappaqua, à New York.

Cette photo a bien fait rire les internautes et les a même inspirés à aller chercher Mme Clinton dans les bois. « Cours dans les bois à la recherche d’ Hillary Clinton  ». Nous allons nous promener dans les bois tous les jours.  « Si vous allez dans les bois et prononcez son nom trois (3) fois, Hillary Clinton  apparaîtra pour une selfie et quelques mots encourageants. »

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.