août 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

HOROSCOPE

HOROSCOPE

[template id= »821″]
Bélier
Mars en Taureau jusqu’au 12 mai vous parlera d’argent. Certains se lanceront un défi : travailler plus pour gagner plus. D’autres dépenseront de manière impulsive. Mais il est aussi possible aussi que vous ayez quelques dépenses indispensables à faire et que cela vous pose problème parce que vous ne les aviez pas budgétées. Par ailleurs, certains pourraient être un peu trop gourmand (1er décan jusqu’au 14 avril) et il faudra éventuellement surveiller votre poids.
Taureau
Avec Mars dans votre signe, vous serez plus têtu, plus persévérant et inflexible que d’habitude. On ne pourra absolument pas vous faire changer d’avis par exemple. Et si on s’oppose à vous, quelle qu’en soit la raison, vous remettrez très rapidement votre interlocuteur à sa place. Vous tracerez votre route, tel un bulldozer, sans vous préoccuper d’éventuels dommages collatéraux ! 1er décan, il en sera ainsi jusqu’au 14 avril, mais cela ne durera que deux ou trois jours pour chacun.
Gémeau
Votre volonté sera très volatile pendant quelque temps, vous aurez beaucoup de mal à vous mobiliser pour travailler et les efforts seront difficiles pour ceux du 1er décan. Vous aurez en effet la tête ailleurs et le besoin de sortir des sentiers battus se fera sentir. Vous n’aurez pas envie d’être englué dans votre routine, il faudra que d’une manière ou d’une autre, vous fassiez du neuf ou ayez des idées nouvelles. Mais vous aurez l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau pendant quelques jours.
Cancer
Mars en Taureau sera votre alliée si vous avez un projet sous le coude. Il semble que votre détermination à concrétiser ce que vous avez en tête se révélera payante. Vous vous donnerez les moyens d’y arriver, surtout si vous êtes du 1er décan, et il n’y a aucune raison pour que vous n’atteigniez pas votre but. Il faudra faire attention toutefois car certaines de vos relations auront l’impression que vous leur marchez sur les pieds, alors que vous ne faites que tracer votre route.
Lion
En famille on vous trouvera insupportable et au bureau ou aura peur de vos réactions car vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. 1er décan, jusqu’au 14 avril, 2e décan du 14 au 28, 3e décan du 28 avril au 12 mai. Cette attitude parfois très autoritaire ne sera heureusement pas durable, 24 ou 48 h tout au plus pour chacun d’entre vous à l’intérieur des périodes citées. Par ailleurs, il n’est pas impossible que vous ayez un défi à relever comme d’effectuer un travail dans des délais très courts.
Balance
Votre volonté consciente et votre volonté inconsciente seront en phase, ce qui fait que vous obtiendrez ce que vous voulez sans avoir vraiment d’efforts à fournir. Tout ira comme sur des roulettes puisque vous serez en accord avec vous-même, ce qui est plutôt rare (et pas seulement pour vous, pour tout le monde !). Par ailleurs, concrètement, il est possible que vous prépariez un voyage (c’est bientôt les vacances) ou que vous cherchiez à faire rétablir la justice.
Scorpion
Mars s’oppose à vous depuis le Taureau, ce qui vous obligera à négocier un compromis à votre corps défendant, ou à trouver un terrain d’entente avec un adversaire. Dans un cas comme dans l’autre, il faudra donc mettre de l’eau dans votre vin, ce qui n’est pas trop dans votre philosophie ! Mais croyez-moi, vous gagnerez beaucoup à vous montrer conciliant (1er décan, jusqu’au 14 avril). Il se peut aussi que vous ayez un choix un peu difficile à faire (mais sans conséquence).
Sagittaire
Gare au stress pendant quelques jours, vous vous mettrez parfois trop la pression ou ce sont les autres qui vous la mettront, alors que votre énergie n’est pas au top. Surtout si vous êtes du 1er décan. Certains événements ont pu vous affaiblir, mais en même temps le fait de travailler vous permettra de penser à autre chose et de fixer vos pensées sur des détails concrets et non sur d’insondables questions métaphysiques ; qui suis-je, où vais-je, etc.
Capricorne Vous serez content de vous dans les prochains jours et c’est plutôt rare ! Tout ce que vous entreprendrez aboutira, et ce sera grâce à votre puissance de travail que vous y arriverez. Vous ne lâcherez pas prise en route et serez fier de vous ! Aussi, n’hésitez pas à foncer et à prendre la vie à bras-le-corps. Le seul problème que vous risquez d’avoir avec Mars en Taureau sera une dispute avec l’un de vos enfants, vous aurez des reproches à lui faire ou c’est lui/elle qui vous en voudra (très provisoirement).
Verseau Au contraire de la Vierge, vos volontés conscientes et inconscientes n’iront pas dans la même direction, aussi ne vous étonnez pas si vous n’obtenez pas ce que vous désirez. Ce sera très passager, bien sûr (1er décan, jusqu’au 14 avril) et dès que Mars arrivera en Gémeaux (le 12 mai) le binôme fonctionnera de nouveau parfaitement. D’ici là, certaines actions ou décisions vous demanderont des efforts parce que, que vous le vouliez ou non, vous serez moins sûr de vous que d’habitude.
Poisson
Vous êtes pour la liberté d’expression, mais tant qu’elle n’empiète pas sur votre propre liberté. Et c’est ce qui risque d’arriver, on vous dira quelque chose qui ne passera pas ! Et comme vous avez l’esprit d’escalier vous ne trouverez pas la bonne réplique au bon moment et vous serez furieux contre vous-même. 1er décan, cela se passera entre aujourd’hui et le 14 avril, date où le 2e décan sera concerné. Cela arrivera une seule fois, mais il semble que vous le ruminerez pendant quelques jours.

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…