août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Hué, Moustapha Niasse pète les plombs et insulte

Hué, Moustapha Niasse pète les plombs et insulte
thies massage

[template id= »821″]

 

Les mots ont volé très bas ce jeudi au siège de l’Alliance des forces de progrès (AFP) où devait se tenir la cérémonie de présentation des voeux des cadres de ce parti. Le secrétaire général, Moustapha Niasse n’a pas apprécié les huées à son encontre au siège de son parti. Il n’a pas hésité de sortir de gros mots pour manifester sa colère.

«L’Afp, nul ne peut la détruire. Personne ne peut entraîner sa désintégration. Moi Moustapha Niasse, je ne cherche ni maison, ni carrière, ni véhicule. Dieu m’a aidé. J’ai signé un accord avec Macky Sall. Et je dis ici, aucun ambitieux, aucun imbécile, aucun salopard, ne peut détruire ce qui me lie à Macky Sall», a tonné le secrétaire général de l’Afp.

Des jeunes du parti favorables à une candidature de l’Afp à la présidentielle de 2017 n’ont pas hésité à le manifester devant le secrétaire général, Moustapha Niasse, qui a déclaré le 10 mars dernier, que l’Afp n’aura pas de candidat en 2017.

Plongé dans une colère noire, Moustapha Niasse a indiqué que même si l’AFP présente un candidat en 2017, ce dernier n’aura ni son soutien, ni son aide.

Une rencontre houleuse qui s’est passée devant les dignitaires de l’APR Augustin Tine, Oumar Youm, Mimi Touré, Mahmoud Saleh, Seydou Guèye, Marième Badiane….

 

 

source gfm

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…