août 22, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Ibou DIOUF revient sur sa décision de porter plainte contre Lamine Gaye pour diffamation

Ibou DIOUF revient sur sa décision de porter plainte contre Lamine Gaye pour diffamation

Au terme d’une émission radiodiffusée, le président de l’association des mécaniciens Thiéssois apportent des précisions à propos de la sortie de certains mécaniciens de la capitale du rail qui ont rallié le camp de Sire DIA : « je travaille pour notre structure qui est dans le secteur informel, aujourd’hui avec l’avènement de Macky SALL, il ya beaucoup d’actes posés pour rendre formels nos différents corps de métiers. Le bilan de nos interventions dans les dépannages gratuits est positif parce que même les familles maraboutiques nous appellent pour nous féliciter à chaque événement comme le Magal de Touba, le Gamou de Tivaouane, le Gamou de Ndiassane et le pèlerinage de Popenguine. Aujourd’hui, les sénégalais ont compris le rôle que nous jouons dans la formation professionnelle des jeunes sénégalais souvent rejetés par les établissements scolaires.

J’ai ouïe- dire que lors de ses différentes manifestations, je reçois de l’argent de certains leaders Thiéssois comme Sire Dia. C’est des accusations gratuites, je n’ai reçu de Sire DIA qu’une somme de 500 000 frs l’année dernière, en guise d’appui par rapport à nos activités de dépannage gratuit, pour la restauration et la communication .Cette personne qui parle ainsi, en l’occurrence Lamine GAYE, dit des contre vérités.
Je remercie le DG de la poste, pour l’œuvre remarquable qu’il est entrain de mener pour la réélection du président Macky Sall. J’avais décidé de porter contre Lamine Gaye mais finalement, par rapport au respect au doyen de notre parti, j’y renonce a affirmé Ibou DIOUF qui a joint notre rédaction au téléphone.

thiesinfohalf

1 Comment

  1. Anonyme

    Ibou est faux chaque Année cheikh kanté et siré dia lui donne d l’argent comen peut il acheté une voiture avoir d meson San pour otan travayé

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…