août 18, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Idrissa Seck, Rewmi sur les investitures : “je suis meurtri pour Thierno Bocoum…”

Idrissa Seck, Rewmi sur les investitures : “je suis meurtri pour Thierno Bocoum…”

Bras droit, président de la jeunesse de son parti politique et chargé de la Communication de Rewmi, Thierno Bocoum ne figure pas, pour autant, sur la liste à la députation de la prochaine législature du parti de Idy.

Devant un tel fait, le président Idrissa Seck interrogé sur la question, mercredi, dans son fief de Thiès, a dit toute son indignation. Ne comprennant pas, alors pas du tout, ce qui s’est passé, le Président du Conseil départemental de Thiès de lancer : “je suis meurtri que Thierno Bocoum ne soit pas sur la liste à la députation”.Laconique, la phrase dit toute l’exaspération du patron de Rewmi.

Dans le journal L’Observateur, Idy remue ciel et terre pour comprendre. Vraiment. “C’est inexplicable. Je crois qu’il y a eu des des problèmes lors des agencements des noms. Sur le positionnement, pour le respect de la parité. C’est un garçon exceptionnel. Voilà, je n’ai pas d’explications”, s’est-il contenté de confier à nos confrères, la mort dans l’âme.

Mais en un mot comme en mille, député de la douzième législature sortante, l’absence de Thierno Boucoum sur une liste à la députation de son parti et de la Coalition “Makoo Taxawu Senegal”, sonne comme une farce de mauvais goût d’autant plus que des “novices” sans expériences aucune, ont été propulsés à des positions “louables”.

Actusen.com

thiesinfohalf

3 Comments

  1. Anonyme

    pourquoi voulez vous qu’il en soit ainsi alors que thierno etait present pendant la confection des listes?
    et puis dites moi est il plus meritant que ceux qui l’ont précedé sur la liste
    encor une fois il faut savoir raison gardé
    cessez de raconter des contre vérités

    Reply
  2. Bineta ndiaye

    C’EST vraiment dommage.je pense que idy l’a sacrifié c’était lui l’espoir du parti. je ne vois plus l’importance de voter pour la coalition Thiès n’y gagne rien. Comment un président comme Idy peut laisser qu’on dépose Une liste Sans son dernier regard c’est désolant.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…