août 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

Idrissa Seck sur l’audience du Front du NON avec Serigne Sidy Mokhtar : » Ceux qui disent que le Khalif ne nous a pas bien accueilli racontent des contre-vérités «

Idrissa Seck sur l’audience du Front du NON avec Serigne Sidy Mokhtar :  » Ceux qui disent que le Khalif ne nous a pas bien accueilli racontent des contre-vérités «
thies massage

Idrissa Seck est révulsé par les informations distillées ça et là et qui mettent en jeu l’honorabilité du khalife général des mourides, censé être au-dessus de la mêlée. Le président a démenti avec toutes les forces de son être les informations selon lesquelles le Khalif des Mourides les a accueillis de façon galciale. Pour lui, c’est un tissu de mensonge confectionné de toutes pièces.

«Je voudrais ici corriger une contre-vérité qu’ils essayaient de propager, parce que j’ai entendu dire que quand la coalition du Non s’est rendue chez le Khalife, elle n’a pas été accueillie comme il se doit. Ceux qui le disent racontent des contre-vérités. Ce que je peux vous dire sous le contrôle de ceux qui y étaient présents, c’est que le Khalife Général des Mourides a très bien reçu la délégation (Dalaal na nu ; teral na nu ; deuglou na nu ; gnanal nanu) (il nous a reçus, s’est bien occupé de nous, nous a écoutés et a prié pour nous). Il a même indiqué que dans la délégation du Front, il y avait ses disciples, ses enfants, ses amis. Il nous a souhaité une paix durable. C’est cela la vérité. Tout le reste n’est que de la manipulation».
senego

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…