BBY THIES

Il y’a 15 ans, Idrissa Seck prédisait la prison à Karim Wade

Il y’a 15 ans, Idrissa Seck prédisait la prison à Karim Wade

[template id= »821″]

Idrissa seck à Karim Wade il y’a de cela 10 à 15 ans : « Sur la longue liste des prophètes de Dieu,seul Jésus a été crucifié car il est considéré comme le fils de Dieu.Et vous Karim fils du président de la république Abdoulaye Wade si tu ne veux pas subir la même chose, il ne faut pas toucher aux affaire de l’Etat. » Entre 2006 et 2009 Karim Wade, gérait les plus hautes fonctions de ce pays et cœur de toutes les dossiers. Et aujourd’hui l’histoire semble donner raison à Idrissa Seck .

source : léral.net

5 Comments

  1. vérité

    Cher concitoyen baye Cheikh

    Quand on fait référence à la religion on te qualifie de personne qui déraisonne s ,notre seule référence doit demeurer le saint coran. Malheureusement tous ceux qui s’y abreuvent sont considérer comme des arriérés , des archaïques .Je n’ai rien contre IDY que je respecte beaucoup mais je refuse d’être enfermé dans une tour d’ivoire où la seule opinion qui vaille est celui du chef

    Reply
  2. Baye cheikh

    Quand on vous presente un sujet au lieu d’utiliser votre raison et votre esprit critique pour l’analyser, vous preferer utilisé vos passion et vos jugement de valeur pour afin ne rien tirer de ce a quoi on vous appel a reflechir. S’il n’ y a que l’aspect religieux de la question que vous voyez pour en conclure que les propos de idy sont blasphematoires, alors là je dis que vous etes très limités d’esprit. L’histoire a donné raison a idy, aujourd’hui comme toujours, elle continuera a lui donner raison. Et ceci les senegalais averti le savent pertinement. basta

    Reply
    1. vérité

      Cher concitoyen baye Cheikh

      En se référant à la religion certaines personnes pensent qu’on déraisonne pas ,Je demeure convaincu que la seule référence en toute chose doit demeurer le saint coran et la sunna du prophète .
      Malheureusement tous ceux qui s’y abreuvent sont considérer comme des arriérés , des archaïques .Quand je dis que INSA n’a pas été crucifié c’est pour rétablir une certaine vérité.
      Je n’ai rien contre IDY que je respecte beaucoup mais je refuse d’être emprisonné dans une tour d’ivoire où tout ce que dit le chef est immuable.

      Reply
  3. vérité

    Tout bon musulman doit se garder de tenir des propos blasphématoires . Dieu n’a pas d’enfant et Le Prophète INSA n’a pas été crucifié.

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage