jeudi , août 16 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / Implosion de “FORT” : Ousseynou Diouf débarqué à son insu, Ablaye Sow installé comme le nouveau coordonnateur

Implosion de “FORT” : Ousseynou Diouf débarqué à son insu, Ablaye Sow installé comme le nouveau coordonnateur

Un nouveau bureau a été formé pour accompagner Ablaye Sow dans ses nouvelles fonctions. Les membres du bureau sont: Mamadou Mbaye chargé de la communication, Madeleine Diallo chargée des femmes, Bakary Minty responsable du milieu des affaires, Mohamed Touré chargé des affaires religieuses, Samba Diop chargé du milieu scolaire, Séga Mbengue chargé des relations extérieures et Cheikh Mbengue chargé de l’organisation. Une AG sera convoquée le 12 juillet prochain pour informer les instances de FORT des décisions prises. Monsieur Séga Mbengue a mis à la disposition de la dite Fédération 200 parcelles payables en 24 mois à raison de 10 500 F CFA par mois.

Ablaye Sow le nouveau coordonnateur a quand à lui précisé que le FORT est créé pour sauvegarder la République. “Nous sommes décidés à donner la majorité à la coaliton BBY pour réaliser le PSE à l’horizon 2035” a-t-il soutenu. Concernant le réseau pour la solidarité et le développement c’est l’occasion pour les Thiessois d’accéder à la propriété foncière.Pour lui, son souhait est l’accès de 18 000 familles thièssoises à un toit. Il est revenu sur les relations avec la coalition BBY qui doit travailler avec FORT.

A PROPOS DE Cheikh Moustapha Ndiaye

Voir aussi

Seminaire du CEEDD à la mairie de Thiès-est

Partagez sur Whatshapp Poursuivant son programme d’animation et de suivi à travers les différentes communes, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…