septembre 25, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

Inauguration de la Station EDK OIL à Thiès: Serigne Abdou Aziz Al Amine bénit l’investissement d’un fils du pays

Inauguration de la Station EDK OIL à Thiès: Serigne Abdou Aziz Al Amine bénit l’investissement d’un fils du pays

El hadj Demba KA a procédé officiellement à l’inauguration de la nouvelle station service ‘’EDK OIL’’ sise au quartier Grand Standing de Thiès. Une cérémonie à la fois solennelle et riche en couleurs.

La manifestation a été bénie par la présence très remarquée de plusieurs guides religieux, parmi lesquels, Serigne Abdoul Aziz SY, porte parole du calife général des Tidianes, Serigne Abdou Karim Mbacké, ainsi que des représentants des familles maraboutiques. Des représentants de l’administration territoriale, le président des maires du Sénégal, M. Aliou Sall, les maires Talla Sylla de Thiès, et Momar Ciss de Keur Moussa, des figures emblématiques des forces politiques du pays, du monde sportif et culturel, le musicien chanteur Baba Maal, tous ont fait le déplacement pour soutenir cette heureuse initiative d’ El hadji Demba Ka, fêtée en présence d’une foule nombreuse.

Il faut également noter, la caravane organisée à travers les grandes artères de la ville par les chauffeurs de taxis urbains et des conducteurs de motos Jakarta, pour souhaiter la bienvenue à EDK OIL dans la capitale du rail.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage