juillet 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

INSOLITE : LE YASSA DE LA DISCORDE L’épouse envoie son époux aux urgences

Selon notre tradition, une histoire, aussi banale soit-elle, peut venir n’importe comment. Et pour cause ! Par exemple, ce jeune nouveau couple qui s’est crêpé les chignons pour seulement… un plat de Yassa au poulet qui a envoyé le mari aux urgences.

INSOLITE : LE YASSA DE LA DISCORDE  L’épouse envoie son époux aux urgences
BBY THIES

Selon le site dakaractu, ce serait pour un Yassa au poulet mal préparé que M. Seck en serait venu aux mains avec sa dulcinée, épousée il y  a à peine moins de 15 jours (presque en lune de miel). Les faits ont eu lieu la veille de la fête de l’Indépendance, quand le mari de L. Ndiaye houspilla cette dernière devant ses copains (qu’il avait invités), lui reprochant d’avoir préparé ce plat.

Pour lui, elle avait forcé un peu sur le sel et le citron. Blague ou pas, toujours est-il que sa remarque, selon « Vox », reçut une réponse cinglante, du genre : « Kou beugueu lèk, lékal mba nga bayi… ». (Celui qui veut manger n’a qu’à le faire ou se taire….). se voyant « humilié », le mari (à la main rapide sûrement), lui assènera une gifle mémorable. L. Ndiaye s’est alors précipitée dans la cuisine d’où elle est ressortie armée d’une louche avec laquelle elle a assené trois coups à la tête de son mari qui se retrouvera aux urgences de l’hôpital.  Cèy, yassabi moom, safna.

 

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…