INSOLITE : L’incroyable stade FUTURISTE de l’équipe de football américain d’Atlanta

[template id= »821″]

 

Découvrez cette enceinte ultra-moderne au design unique en son genre.  Les Falcons d’Atlanta ont mis en ligne une vidéo qui offre un point de vue unique sur leur nouveau stade de football américain à 1,2 milliard de dollars. Ce stade, prévu pour 2017, ne ressemble à aucun autre et a, de loin, des airs de gigantesque origami en métal.

Vous pouvez voir la vidéo complète ci-dessous mais en voici les meilleurs passages. Regardez l’extérieur du stade et ce qui l’entoure : une place pour les fans, des panneaux solaires ainsi que des stations de rechargement de véhicules électriques dans le parking. L’une des façades du stade est une baie vitrée allant du sol au toit.

Le stade aura un toit rétractable unique en son genre puisqu’il s’ouvrira comme une fleur. Il est inspiré de l’Oculus du Panthéon de la Rome antique. Allons maintenant voler à l’intérieur du stade. Cette gigantesque fenêtre donnera une belle vue du centre-ville d’Atlanta aux fans.

Il est possible que la plus impressionnante des caractéristiques du stade soit son panneau vidéo « halo » haute-définition à 360 degrés. Il y a même des colonnes d’écrans et des écrans de plus petite taille dans les gradins.  Le Champions Lounge est un bar de luxe qui donne un accès direct au terrain. Le 100 Yard Bar longe la totalité du terrain (91 mètres, NDLR) et possède les mêmes marqueurs de distance au sol.

Il y a d’autres espaces de détente ouverts avec une vue plongeante sur le terrain. Voici à quoi ressemble l’une des suites. Ce hall est ouvert et surplombe le terrain pour que les fans ne ratent jamais un moment important. Le stade sera bien évidemment utilisé pour d’autres évènements. Voici à quoi il ressemblera pour un concert.

Et voici à quoi ressemblera le stade pour la nouvelle équipe de soccer (football européen, NDLR) d’Atlanta, qui sera lancée en 2017. Vous remarquerez qu’il y a des panneaux qui peuvent être abaissés pour cacher les travées supérieures en cas de public réduit et d’ambiance plus intime. Le rendu sera bien plus beau que les bâches utilisées par certaines équipes pour couvrir leurs sièges vides.

 

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/SPKP7FaiqEE » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

Source : lesnouveautes

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…