septembre 20, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

INSOLITE : Obama qualifié de « SINGE » par Pyongyang

INSOLITE : Obama qualifié de « SINGE » par Pyongyang

[template id= »821″]

 

Photo non datée fournie par l’agence officielle d’informations de Corée du Nord, montrant le dirigeant du pays, Kim Jong-Un, à Pyongyang, dans une ferme

Samedi, la Corée du Nord a lancé des accusations contre les Etats-Unis. Ils auraient privé Pyongyang de connexion internet en début de semaine, une nouvelle coupure a eu lieu ce samedi. Barack Obama est qualifié de « singe » par les autorités pour avoir encouragé la projection du film L’interview qui tue !

Qui pirate qui, qui coupe internet à qui? Pyongyang et Washington continuent leur bataille. Ce samedi, la Corée du Nord accuse les Etats-Unis d’avoir privé le pays d’Internet cette semaine, un mois une attaque informatique des studios Sony, à l’origine de L’Interview, la comédie de la discorde mettant en scène l’assassinat de Kim-Jong-Un.

La Corée du Nord a été brièvement privée de connexion Internet mardi, au lendemain d’une première coupure générale de neuf heures qui pourrait avoir été orchestrée en représailles au piratage.Un nouvel arrêt d’internet a touché le pays ce samedi pendant au moins deux heures a annoncé l’agence Chine nouvelle. La coupure a eu lieu de 19h30 à 21h30 selon l’heure de Pyongyang. Une information confirmée sur Twitter par la société américaine de cybersécurité Dyn Research, qui a évoqué « une interruption d’internet à l’échelle du pays ».

 

Source : lesnouveautes

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage