INSOLITE : Un bébé naît le même jour que ses parents

INSOLITE : Un bébé naît le même jour que ses parents

[template id= »821″]

 

Un bébé naît le même jour que ses deux parents. Une naissance extrêmement rare hier, dans l’Ohio, aux Etats-Unis. Une petite fille est née alors que ses deux parents s’apprêtaient à fêter leur anniversaire.

En plus de leurs gènes, ils auront en commun la date de leur anniversaire. Raheen Stover et son épouse Qiana devaient fêter leurs 36 et 34  ans lorsque les contractions de la jeune femme ont modifié le programme de ce 1er janvier.

Un cas très rare

A l’hôpital de Cleveland, dans l’Ohio, leur petite fille, Autumn, est née et tous les trois ont donc la même date de naissance, un cas rarissime dans une famille ! Pour le moment, les parents comblés devant les caméras de CBS ont une préoccupation : « Je me demande comment nous allons fêter nos anniversaire« , se demande le jeune papa.

La question de l’anniversaire

« A la place d’un gros gâteau pour trois, je pense qu’on aura chacun le sien : l’un de nous choisira le 31 et l’autre le 2 janvier comme date de célébration, ainsi nous aurons chacun notre journée spéciale d’anniversaire », ajoute Raheen, prévoyant et gourmand…

 

Source : M6info

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…