BBY THIES

Installation d’une fonderie d’aluminium à Keur Issa: Les jeunes de l’association pour le développement de Médina Fall donne « leur avis favorable » à l’industriel Pène

Thies: Les supportaires de l’installation de la fonderie d’aluminium tiennent un point de presse au Sams Prestige

L’installation d’une fonderie d’aluminium à Keur Issa continuent de faire couler beaucoup de salives dans la capitale du rail. Après la marche des jeunes de keur Issa encouragée par la présence et le discours contestataire du maire de Thies Nord contre l’installation de cette industrie, aujourd’hui c’est au tour des jeunes qui habitent le quartier Médina Fall d’organiser un point de presse ce Mercredi 31 janvier 2018 à Sams Prestige pour donner « leur avis favorable » à l’industriel Pène.

On peut dire que désormais, ce dernier peut compter sur la détermination des jeunes de l’association pour le développement de Médina Fall pour mettre en place son unité industriel, un investissement de plus de 900 000 000 de francs. selon eux, cette industrie peut aider à résorber le taux de chômage légendaire des quartiers environnants en recrutant 150 employés. A les en croire, « l’exploitation de l’aluminium n’est pas aussi nocif qu’on veut leur faire croire et les bénéfices économiques en valent bien le prix »

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…