août 21, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com

JOAL : TRAFIC DE CHANVRE INDIEN LES GENDARMES DE JOAL INTERPELLENT DES TRAFIQUANTS AVEC 139 KG

JOAL : TRAFIC DE CHANVRE INDIEN  LES GENDARMES DE JOAL INTERPELLENT DES TRAFIQUANTS AVEC 139 KG

[template id= »821″]

Les pandores de Joal ont réussi un grand coup, en saisissant une quantité importante de chanvre indien sur des trafiquants, estimée à 139 Kg. Plusieurs personnes sont mises en cause dans ce trafic, qui se faisait dans une école, avec la complicité du gardien des lieux.

Les gendarmes de Joal se sont encore illustrés dans une affaire de trafic de chanvre indien en démantelant un vaste réseau. Le gang avait fait de l’école Wally Diouf son quartier avec la complicité du gardien  Abdou Aziz Ndiaye. Qui avait autorisé les membres de la bande à exercer leur commerce délictuel dans ce temple du savoir.

Soumis au feu roulant des questions des gendarmes enquêteurs, l’un d’eux indique que le stock est gardé chez un complice nommé Abdoulaye Souané, qui détient les clés du magazin. Chez  ce dernier, les pandores découvrent dans le magazin 56 Kg de chanvre indien. Malheureusement Abdoulaye Souané est parvenu à passer à travers les mailles des filets des hommes en bleu.

Quant au gardien, il a avoué avoir autorisé les dealers à écouler leur marchandise prohibée dans l’école. Mass Ndiaye a avoué se ravitailler en Gambie avec El Hadji Dramé, en fuite, considéré comme le plus gros trafiquant de Joal. Mais les pandores pourront se contenter du jeune frére, Kéba Dramé qui sera alpagué le Vendredi ave  18 Kg de chanvre indien. Ils ont été déférés et placés sous mandat de dépôt  pour trafic, détention de chanvre indien et complicité.

 

 

Source l’observateur

thiesinfohalf

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

appli

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…