BBY THIES

‘’JOGENDO DEFAR SUNU GOX’’ VOIT LE JOUR A THIES NORD, UN MOUVEMENT CITOYEN PILOTE PAR AMADOU LAMINE DIOP, UN RESPONSABLE DU PARTI REWMI.

‘’JOGENDO DEFAR SUNU GOX’’ VOIT LE JOUR A THIES NORD, UN MOUVEMENT CITOYEN PILOTE PAR AMADOU LAMINE DIOP, UN RESPONSABLE DU PARTI REWMI.

Le Mouvement « Jogëndo defar sunu Gox » est né à Thiès. C’est le nom du mouvement citoyen qui vient d’être porté sur les fonts baptismaux à la zone nord de Thiès. L’assemblée générale qui s’est tenue ce week-end au complexe sportif de Médina Fall, en présence des associations de jeunes, des groupements de femmes a porté Amadou Lamine Diop, un responsable du parti Rewmi à la tête de ce mouvement citoyen. Le mouvement a reçu les bénédictions du représentant du calife Serigne Mounirou Ndiéguène et de celui de Serigne Mor LO. Le président, Amadou Lamine Diop revient sur les raisons qui ont présidé à la création de ce mouvement : « Thiès nord est le poumon de la ville, et ce, dans tous les domaines. Le mouvement regroupe les jeunes, les femmes et les vieux pour lutter contre les maux dont souffre notre commune pour l’engager résolument dans la voie de l’émergence.

1 Comment

  1. wa takhikao

    Dior tu trompe qui tu es un opportuniste ,altopè ak siborou rek depuis Bass diop en passant par BARA TALL

    Reply

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage