jeudi , juillet 19 2018
Accueil / Cérémonies / Korité 2018: Appui aux nécessiteux, Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim perpétue à la tradition

Korité 2018: Appui aux nécessiteux, Serigne Idrissa Ndiaye Sayfoul Khadim perpétue à la tradition

Serigne Idrissa ndiaye, « Seyfoul Khadim », en distribuant en abondance aux pauvres en cette korité 2018 , toute cette viande de bœuf et de mouton, et mêmes des poulets sur pieds, ne perpétue pas seulement la tradition prophétique . Il fait revivre et matérialise les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba.

 En effet on voit dans ses manières de faire et d’agir,  l’application du « NDIGEUL » de Khadimou Rassoul qui, dans sa  haute compréhension de l’islam, éclaire le talibé. Serigne Idrissa Ndiaye ici, suit les traces du premiers des talibés CHEIKH IBRA FALL, dans son slogan « DIEUF DIEUL ».

 Dans  sa résidence MAME ASTA WALO, les populations démunies ont reçu de quoi célébrer  la Korité, se nourrir abondamment et c’est ainsi qu’ils ont tous prié en retour pour lui : hommes, femmes, enfant, talibés, pour que Serigne Idrissa Ndiaye vive longtemps et en bonne santé.

On a remarqué que dans le groupe des récipiendaires, il y’a aucune discrimination  liée aux origines ou à une quelconque appartenance confrérique et ça, c’est le propre de ceux qui sont véritablement investis d’une mission divine.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

PHARMACIE DE GARDE : DU 14 AU 21 JUILLET 2018

Partagez sur Whatshapp Lamp Fall : Dr Souleymane Bocoum, tél : 33 951 47 63, …

One comment

  1. Le volet social est leitmotiv pour le guide religieux Serigne Idriss Ndiaye Sayfoul khadim.toute la reconnaissance de la population thiesoise particulièrement Le quartier médina fallait.
    #

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…