mardi , juillet 17 2018
Accueil / Dernières nouvelles de Thiès / La BanK of Africa offre des nattes et des bouteilles d’eau au diocèse de Thies pour la marche pèlerinage de Popenguine

La BanK of Africa offre des nattes et des bouteilles d’eau au diocèse de Thies pour la marche pèlerinage de Popenguine

Dans le cadre de la RSE, la bank Of Africa BOA a offert au diocèse de Thies des nattes et des bouteilles d’eau pour la marche pélérinage de Popenguine.  Une délégation composée du DG de la banque, le directeur de zone et lucien Ndione, responsable département monétique s’est rendue chez l’évêque pour remettre  le don.

“Il est tradition que la banque apporte sa participation dans les foyers à l’occasion des pèlerinages, gamous ou Magal”. a expliqué M Eric Ndour, DG de la zone3 à Thies.

Très touché par ce geste de haute facture, l’évêque a offert un chapelet aux donateurs avant de prier pour la BOA qui est devenu de plus en plus visible dans la capitale du rail, sur la route nationale, en face de l’IA de Thies.

A PROPOS DE seyelatyr

Seyelatyr Fondateur et Administrateur de Thiesinfo Tel 775312579 EMAIL: redaction@thiesinfo.com Thiesinfo Thiestv

Voir aussi

La Direction de la Jam’atou Ibadou Rahmane vous fait part du décès de Imam Ibrahima BA (dit Bara) membre fondateur de la Jama’a

Partagez sur Whatshapp Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji’ûn ! chers frères ​et sœurs La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…