BBY THIES

La belle Thiessoise ‘’MISS MONDE’’ EST MALHEUREUSE: Elle nous a fait cette révélation: « Mon mari fait tout pour moi, il me traite comme une reine, mais … »

La belle Thiessoise ‘’MISS MONDE’’ EST MALHEUREUSE: Elle nous a fait cette révélation: « Mon mari fait tout pour moi, il me traite comme une reine, mais … »

[template id= »821″]

J.M est une jeune dame de 23 ans mariée à un homme d’une trentaine d’années. Un couple très aisé au plan économique. Le monsieur, jeune cadre, agent de l’état diplômé en réseaux et télécommunications, a mis son épouse dans toutes les conditions matérielles possibles pour la rendre heureuse. Malheureusement, c’est au plan sexuel que l’homme souffre d’impuissance, une maladie qu’il traîne depuis l’adolescence. J.M raconte : « mon mari fait tout pour moi, il me traite comme une reine, il m’a offert une maison, une voiture ‘’Mercédès’’, il refuse que je travaille, il a mis à ma disposition un chauffeur, deux domestiques, et un garde du corps. Nous passons souvent nos week-ends au King Fahd Palace. Les habitants du quartier m’appellent ‘’MISS MONDE’’. IL m’est arrive une fois, de payer à un marabout 1000000 frs pour le guérir. Il utilise des produits aphrodisiaques pour essayer de faire l’amour avec moi. Il m’a avoué qu’il a fait l’amour une fois à l’âge de 16 ans et depuis lors plus rien a marché. Il s’est rendu deux fois en France pour se faire soigner, il a consulté plusieurs guérisseurs, notamment au village de Diassap, dépensant des sommes énormes, sans résultats probants. Je vis un vrai calvaire.
THIESINFO.COM

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…