septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

La BOLIVIE ne veut pas des POULETS de Bill Gates

La BOLIVIE ne veut pas des POULETS de Bill Gates

La Bolivie a renoncé à la proposition de Bill Gates, qui souhaitait offrir au pays des poulets à titre d’aide alimentaire. La Bolivie est capable de subvenir elle-même à ses besoins alimentaires et n’envisage pas de recevoir comme aide alimentaire les poulets du fonds du milliardaire américain et fondateur de Microsoft Bill Gates.

« Il me semble qu’il s’agit d’une manifestation de l’ignorance du magnat qui ne connaît pas la réalité bolivienne. Il aurait dû savoir que les Boliviens produisent beaucoup et qu’ils n’ont pas besoin de ses poulets pour survivre », a déclaré le ministre bolivien du Développement rural et des terres de César Cocarico.  M.Cocarico estime que Bill Gates devrait arrêter de parler de la Bolivie et s’excuser devant les Boliviens.

Bill Gates a auparavant annoncé sa détermination à offrir 100.000 poulets à 20 pays dont l’indice de pauvreté est très élevé, notamment à la Bolivie. Selon l’Association bolivienne des éleveurs de volailles, le pays élève chaque année 197 millions de poulets, dont certains sont exportés.

 

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage