septembre 23, 2017

Contact: 775312579 Email: redaction@thiesinfo.com
BBY THIES

La chanteuse de la légendaire LAMBADA retrouvée morte CARBONISÉE 

Celle qui a interprété le tube de l’été 1989 au sein du groupe français Koama a trouvé la mort dans des circonstances tragiques. La chanteuse brésilienne et soliste du groupe français Koama Loalwa Braz, qui a conquis en 1989 le monde entier avec son tube La Lambada, a été retrouvée carbonisée dans sa voiture, a annoncé la chaîne de télévision Globo.

D’après la presse locale, appelés sur un incendie de maison dans la zone littorale, les pompiers ont reçu encore un appel signalant qu’un véhicule garé à côté de la maison sinistrée était également en feu. À l’intérieur de la voiture, ils ont découvert le corps carbonisé de Loalwa Braz. Le drame s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi à Saquerema, par hypothèse près du domicile de la chanteuse.

L’enquête est en cours. Comme on l’apprend dans la presse brésilienne, pour le moment le corps de la chanteuse n’a pas été soumis à l’expertise médico-légale. La police militaire a pour sa part confirmé que deux (2) inconnus ont été aperçus près du domicile de l’artiste. Toutefois, leur lien avec l’incident n’a pas été prouvé. Loalwa Braz, 63 ans, était surtout connue pour son tube La Lambada. Enregistrés en 1989, le clip et la chanson ont fait le tour du monde. Au sein du groupe français Koama, la chanteuse a enregistré trois (3) albums studio avant de continuer en solo. La défunte artiste comptait à son actif plus de 80 disques d’or et de platine.

DERNIÈRES NOUVELLES : LE SUSPECT PASSE AUX AVEUX

L’homme soupçonné d’avoir assassiné la Brésilienne Loalwa Braz, chanteuse de La Lambada, a été arrêté, a annoncé la police civile de l’État de Rio de Janeiro.   Il s’agit d’un ex-employé du pensionnat où vivait l’artiste. Lors d’un interrogatoire, il a avoué avoir commis le meurtre.

appli

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage