LA FAMILLE DU PRESIDENT ENTRE EN GUERRE : L’oncle de Macky descend Wade dans une lettre

LA FAMILLE DU PRESIDENT ENTRE EN GUERRE  : L’oncle de Macky descend Wade dans une lettre

[template id= »821″]

L’oncle du Président de la République, Samba Thimbo vole au secours de son neveu à travers une lettre dans laquelle il descend l’ancien chef de l’Etat Me Wade. Senego vous propose en intégralité la lettre de Samba Thimbo.

Fatick, le 01 décembre 2014

 

Déclaration de la famille Macky Sall

 La déclaration surprenante et horrible de l’ancien Président de la République, Maître Abdoulaye Wade, selon laquelle il va détruire Macky Sall, qui est le Président de la République, et sa famille a donné froid au dos à plus d’un sénégalais ! Cette déclaration est d’autant plus grave qu’elle émane d’un ancien chef de l’Etat, de surcroît vieillard de presque cent (100) ans ! On dit souvent que la valeur n’attend point le nombre des années, mais le sens inverse est aussi vrai : l’âge avancé n’est pas toujours synonyme de sagesse.

Cette déclaration est tout étonnante si l’on considère le but visé derrière cette destruction annoncée : arracher son fils des mains de la justice. C’est-à-dire qu’Abdoulaye Wade est prêt à détruire le fils d’autrui pour tirer son propre fils d’affaire, ce qui est encore plus inacceptable et contraire à nos valeurs !

Il faut dire que nous sommes peinés de voir Abdoulaye Wade descendre si bas. Il nous inspire tout simplement tristesse et pitié ! Il nous donne l’impression d’une vieille personne qui a perdu le sens de la mesure et qui est abandonnée à elle-même. Il n’est plus capable d’écouter la voix de son âge et il n’a personne autour de lui pour lui conseiller le bien ! Il est tout simplement entrain de se détruire moralement et c’est dommage !

 

Source : senego

Negoce

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…