BBY THIES

La GIZ/ENDEV/FASEN et la Chambre de métiers de Thiès pour un renforcement de la capacité productive des producteurs de foyers améliorés

La GIZ/ENDEV/FASEN et la Chambre de métiers de Thiès pour un renforcement de la capacité productive des producteurs de foyers améliorés
Negoce

La Chambre de métiers de Thiès en étroite collaboration avec le Projet ENDEV/FASEN de la Coopération Allemande (GIZ) a procédé au niveau de sa salle de conférence du Village artisanal de Thiès, le vendredi 10 Février 2017 à 10h30 à la cérémonie de remise de matériels de production de foyers améliorés aux producteurs de la région.

L’objectif de cet événement est d’équiper les producteurs de la région de Thiès porté par l’Association Régionale des Producteurs de Foyers Améliorés (ARPFA) en matériel de production de foyers améliorés afin de promouvoir la production des foyers améliorés de qualité à grande échelle pour une extension du marché vers les autres régions.
Au total quatorze (14) kits de production ont été distribués dont sept (07) à Thiès département, deux (02) dans le département de Tivaouane et cinq (05) à Mbour.

Le Projet ENDEV/FASEN représenté par Mme Diéwo Diop NDAO et la Chambre de métiers par son Président M. Amadou Moctar SEYE, ont tous magnifié l’engagement de toutes les parties prenantes pour relever le défi d’une production de masse et de bonne qualité. Ils ont profité de l’occasion pour sensibiliser les bénéficiaires sur l’appropriation, l’utilisation et l’entretien du matériel.


Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…