BBY THIES

Lettre ouverte à Mme Marième BADIANE, signée Ndèye Soukèye Guèye

Lettre ouverte à Mme Marième BADIANE, signée Ndèye Soukèye Guèye

RETENTISSANT AVEU DE Mme BADIANE

A travers les colonnes d’un quotidien ,Mme badiane, Ministre de la République et responsable des femmes de L’APR ,a prétendu qu’ elle ne me connaissait pas . Moi qui , en ma qualité de responsable de ma zone à thies , j’ ai été la première à vendre 200 cartes de membres du parti, la première à organiser un meeting en 2009 .Dans le cadre de notre alliance aux locales , j’ ai battu campagne en taxi pour toucher les populations de ma commune . J’étais présente un premier point de presse du Parti présidé par Mme Badiane ,à l’occasion de la convocation du candidat MACKY SALL à la DIC .

En 2009 ,quand le Président rendait hommage aux femmes du parti , j’étais là et en bonne place. N’eussent été les guéguerres de position , je devais monter le premier comité APR à THIES .Ainsi , ma légitimité est faite dans le parti à THIES , contrairement aux insinuations de Mme Badiane qui dit militer à Thiénaba .Pour toutes ces raisons , la responsable

Des femmes de L’APR a tord de prétendre m’ ignorer , et cette posture révèle au grand jour ses carences politiques pour coacher les lionnes du développement qui accompagnent le  Président depuis son départ . Les personnes citées dans son interview , l’ honorable député ABDOU MBOW principalement , ne démentiront pas mes propos.

Je ferais deux commentaires :

1) Le Président MACKY SALL , notre leader commun qui m’a reçu

au Palais en dehors de la structure des femmes , me connait suffisamment et apprécie le travail Que je fais .

2) Quant à moi , connaitre Mme MARIEME FAYE SALL est plus utile pour ce que je fais que de connaitre Mme BADIANE .Si j’avais été dans ses positions du pouvoir , j’aurais gagné ma localité .Pour cela , je lui demande de réserver sa polémique à Mme AIDA MBODJ , L’ autre lionne du Baol .Pour l’heure son rôle c’ est d’aller dans sa base, si elle en a pour amener les femmes du SENEGAL à entrer massivement dans nos rangs et assurer à notre Président le mandat de la confirmation du PSE .

NDEYE SOUKEYE GUEYE APR THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

thies massage