BBY THIES

Lettre ouverte à Mme Marième BADIANE, signée Ndèye Soukèye Guèye

Lettre ouverte à Mme Marième BADIANE, signée Ndèye Soukèye Guèye
Negoce

RETENTISSANT AVEU DE Mme BADIANE

A travers les colonnes d’un quotidien ,Mme badiane, Ministre de la République et responsable des femmes de L’APR ,a prétendu qu’ elle ne me connaissait pas . Moi qui , en ma qualité de responsable de ma zone à thies , j’ ai été la première à vendre 200 cartes de membres du parti, la première à organiser un meeting en 2009 .Dans le cadre de notre alliance aux locales , j’ ai battu campagne en taxi pour toucher les populations de ma commune . J’étais présente un premier point de presse du Parti présidé par Mme Badiane ,à l’occasion de la convocation du candidat MACKY SALL à la DIC .

En 2009 ,quand le Président rendait hommage aux femmes du parti , j’étais là et en bonne place. N’eussent été les guéguerres de position , je devais monter le premier comité APR à THIES .Ainsi , ma légitimité est faite dans le parti à THIES , contrairement aux insinuations de Mme Badiane qui dit militer à Thiénaba .Pour toutes ces raisons , la responsable

Des femmes de L’APR a tord de prétendre m’ ignorer , et cette posture révèle au grand jour ses carences politiques pour coacher les lionnes du développement qui accompagnent le  Président depuis son départ . Les personnes citées dans son interview , l’ honorable député ABDOU MBOW principalement , ne démentiront pas mes propos.

Je ferais deux commentaires :

1) Le Président MACKY SALL , notre leader commun qui m’a reçu

au Palais en dehors de la structure des femmes , me connait suffisamment et apprécie le travail Que je fais .

2) Quant à moi , connaitre Mme MARIEME FAYE SALL est plus utile pour ce que je fais que de connaitre Mme BADIANE .Si j’avais été dans ses positions du pouvoir , j’aurais gagné ma localité .Pour cela , je lui demande de réserver sa polémique à Mme AIDA MBODJ , L’ autre lionne du Baol .Pour l’heure son rôle c’ est d’aller dans sa base, si elle en a pour amener les femmes du SENEGAL à entrer massivement dans nos rangs et assurer à notre Président le mandat de la confirmation du PSE .

NDEYE SOUKEYE GUEYE APR THIES

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Hey there!

Sign in

Forgot password?

Don't have an account? Register

Close
of

Processing files…